Millenium, maintenant en DVD et Blu-ray

Recherches - Western

Pages :  1
Dante
Méga Fan
Dante
lieu : Saint Etienne

Western   06-10-2007 22:51:44

Quand j'étais tout petit, y a donc 10 ans à peu près Mr Green , j'ai vu un western mettant en scène toutes les figures emblématiques de l'ouest américain: Jesse James, Billy the kid, Wyatt Earp. Il était aussi question d'un indien, je ne sais plus par contre si il s'agit d'un film ou d'un téléfilm.
Merci d'avance, surtout si vous pouvez me dire ou le trouver. Il est vraiment génial d'après mes souvenirs.

Winslow
Méga Fan
Winslow
lieu : Villenave d'ornon

07-10-2007 09:41:47

Dante a écrit:
Quand j'étais tout petit, y a donc 10 ans à peu près Mr Green , j'ai vu un western mettant en scène toutes les figures emblématiques de l'ouest américain: Jesse James, Billy the kid, Wyatt Earp. Il était aussi question d'un indien, je ne sais plus par contre si il s'agit d'un film ou d'un téléfilm.
Merci d'avance, surtout si vous pouvez me dire ou le trouver. Il est vraiment génial d'après mes souvenirs.

cela dépend à quelle époque tu as été tout petit ? Mr Green

après une ptite recherche, j'ai trouvé 2 trucs :

- 1 film des années 60
Par là Les Trois Stooges contre les hors-la-loi
- 1 téléfilm des années 90
Par là Horse Opera

j'espère que cela t'aidera dans ta quête Plaisenterie

Dante
Méga Fan
Dante
lieu : Saint Etienne

07-10-2007 09:58:57

C'était pas une comédie musical, le film ou téléfilm doit dater des années 90, et après un effort de mémoire, je crois que ça parlait d'une troupe de hors la loi qui poursuivait un gamin qui allait se réfugier dans une ville protéger par un indien où habitait toutes les légendes de l'ouest. C'est donc fantastique un peu, je crois.

Pages :  1

Fan de Cinéma, le portail cinéma collaboratif est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2000-2012 JR MULTIMEDIA Tous droits réservés