Accueil |
Le site - le club |
Cinéma - général |
Critiques |
Vos Recherche |
Derniers messages |
Membres |
|
|
0 messages dans le forum 1 critiques de films 0 affiches de films 0 fonds d'écran de films 0 Bandes annonces de films 0 Scoops dans l'actualité 0 Fiches de films |
Fan : deco51530 Localisation : Saint Martin d'Ablois Inscrit le : 30-10-2008 |
|
| Ses critiques de films |
07-11-2008 Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit |
| J'étais impatient de voir la suite du film qui avait marqué pour moi la venue d'un nouveau genre d'aventures. Sur le coup elle m'a parut un peu vide mais à la réflexion elle passe très bien.Déjà on retrouve tout les personnages qu'on a adoré dans le précédent avec surtout Jack Sparrow ! Toujours pareil et c'est tant mieux : désinvolte, impertinent, sournois MAIS qui a un bon fond comme on peut le voir à la fin, dans les 3 films Jack a toujours au moins un passage où il est très sérieux et c'est génial. Ensuite les scènes d'actions innovent par rapport au précédent : tribus cannibales, monstre marin etc, le personnage de Davy Jones est pas mal avec toujours cette mentalité des pirates qu'on adore. L'humour est plus présent que dans le précédent pas toujours très subtil mais souvnet éfficace. Sinon j'aime beaucoupl'évolution d' Elisabeth qui laisse transpareitre son gout pour l'aventure et Will qui apprend de plus en plus à etre pirate. Cette suite est réussie et même mieux faites que la conclusion. |
| Pages : 1 |