La vie d'une autre, la bande annonce

Profil de bastien028 : Membre du club Fan de Cinéma

bastien028
Ses contributions

0 messages dans le forum
2 critiques de films
0 affiches de films
0 fonds d'écran de films
0 Bandes annonces de films
0 Scoops dans l'actualité
0 Fiches de films
Fan : bastien028

Ses critiques de films
 24-06-2009 See No Evil
Il est assez rare de tomber sur un DTV qui vaut le coup d'être vu, alors quand en plus on sait qu'il est produit par une compagnie de catch ca fait un peu peur (pas le film pour l'instant), mais celui là est une perle rare, je vous l'assure. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour faire un bon film d'horreur : des jeunes délinquants (et des jeunes délinquantes), un psychopathe magnifique et de superbes trouvailles en terme de mise en scène. Dans le rôle du psychopathe on retrouve Kane, catcheur pro américain parfait dans son rôle (Le réalisateur Gregory Dark lui aurait demandé d'être et non pas de jouer) qui crève les yeux (miroirs de l'âme) de ses victimes (délinquants) et les garde dans des bocals (superbe déco je dois l'avouer). Ce film vous fera peur et vous fera rire, avec ses morts à la destination finale, et vous resterez bouche bée devant le dénouement. Que demander de plus d'un slasher?
 31-01-2009 Halloween
Rob Zombie s'attaque à du lourd en réalisant le remake du tout premier Halloween, la nuit des masques de John Carpenter. Pour moi, il a vraiment réussit à tout d'abord remettre le film d'actualité, car le film de Carpenter ne l'était plus vraiment, et il a même réussit à en faire un film plus abouti... Je m'explique, Dans le film de Carpenter, on ne nous explique rien, alors que dans celui de Rob Zombie, on nous explique la psychologie du tueur, on nous montre la vie de merde qui l'a fait devenir psychopathe, on nous montre ce qu'il ressent quand on l'enferme, et on nous montre comment il s'échappe. Rob Zombie a essayé de faire de ce slasher par excellence un film de Serial Killer. Et il réussit et ça fait plaisir. En plus de cela, Rob Zombie nous offre un film plus sanglant forcement, et même si on ne peut pas en vouloir à Carpenter car à son époque, on n'était pas bien avancé en matière de FX, c'est quand même mieux un film bien sanglant où on a pas l'impression que le couteau se plante à coté!!! Adieu les incohérences du film de Carpenter. Genre je me prend 6 balles dans le corps et ca me fait presque rien mais alors un coup de ceintre dans la tête ca ca fait mal!!! Rob Zombie garde tout ce qu'il y a de génial dans le film de Carpenter (sa musique bien sur), vire ce qu'il y a de moins bien, et rajoute que du bon, c'est fabuleux.
Pages : 1

Fan de Cinéma, le portail cinéma collaboratif est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2000-2012 JR MULTIMEDIA Tous droits réservés