Millenium, maintenant en DVD et Blu-ray

Général - Deauville

Pages :  1
eman02
Fan Accro
eman02
lieu : Paris

Deauville   05-09-2008 17:10:06

Bonjour à tous

Ce soir commence le festival du cinéma américain de Deauville... Je serais pour vous et pour tous les lecteurs et fidèles de fan-de-cinema votre envoyé spécial sur les Planches de Deauville...

Un billet quotidien sur le blog, un dossier spécial Deauville avec photos, critiques (et peut etre bandes annonces) des films en compétition et avant première... En bref, une semaine complète de festival rien que pour vous...

Cependant, pour que le dispositif soit encore plus complet, je vous propose de réagir à vif sur ce topic du forum... Ce sera j'espère un lieu de discussion et d'échange... La programmation du festival sera mise en ligne ce soir ou demain, je vous offre donc la possibilité de me demander d'aller voir tel ou tel film pour que j'en fasse une première critique!

N'hésitez pas, venez nombreux

Eman02 encore parisien et deauvillois dès demain ;-)

Yago
Modérateur
Yago
lieu : ORTHEZ

05-09-2008 22:02:43

Ben, nous on a bossé comme des malades pour integrer toute la littérature d'eman02 au site et on va même pas à Deauville Je Pleure

Il y en a qui faillotent dur Mr Green

Bon, pour féter ça, vous avez un apperçu du look de la version 4 du site sur le blog. Il y a plein de nouveaux gadgets, n'hésitez pas à les utiliser pour faire du buzz Plaisenterie

Je pense que fandecine ouvrira un topic prochainement pour recueillir vos avis sur cette futre version. Pour la section dossiers, on a fait ça à l'arrache pour Deauville mais cela devrait s'étoffer la semaine prochaine avec une navigation plus élaborée et cela va s'aggrandir avec les dossiers que nous ont envoyés certain d'entre vous.

Alors vive deauville et qu'emmanuel nous innonde de news exclusives dans les prochains jours (j'ai vu sur le blog qu'on lui a déjà demandé une interview de Carole Bouquet, le veinard Mr Green )

Dante
Méga Fan
Dante
lieu : Saint Etienne

05-09-2008 23:02:42

Excellent le blog, plus lisible et trois fois plus complet, un grand bravo à toute l'équipe, vivement le changement de version.

eman02
Fan Accro
eman02

09-09-2008 10:20:26

A part le changement de version, Dante, qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet ( Pénible ), quelqu'un veut il que j'aille voir un film en particulier, que j'assiste à une conf de presse? Dites moi, je suis à Deauville aussi pour vous Plaisenterie Embarassé

Le programme complet c'est ici au cas ou:
http://festival-deauville.congres-deauville.com/VF/html/programme.php

Fox
Méga Fan
Fox
lieu : NANTES

09-09-2008 11:22:45

Chaos Theory (demain) a l'air sympa, quoiqu'anecdotique peut-être (mais joli casting). Celui qui me semble porteur de belles promesses, pour le coup, c'est The visitor... Celui-là me tente bien, si tu peux le noter sur ton calepin pour vendredi... Pénible

Et dimanche, si tu es encore là-bas, Johnny mad dog sur les enfants soldats au Libéria et qui a été tourné avec de véritables gosses jadis militarisés de force... Aux confins de la réalité et du documentaire...

jf38
Méga Fan
jf38
lieu : GRENOBLE

09-09-2008 13:12:05

'MIRACLE AT ST. ANNA' de Spike Lee demain et samedi 'APPALOOSA' de Ed Harris

eman02
Fan Accro
eman02

14-09-2008 22:24:13

Voilà Deauville c'est fini...

La dernière journée de samedi c'est ici:
http://blog.fan-de-cinema.com/festivals/deauville--jour-8--samedi-13--bye-bye-deauville.html

Le palmarès c'est là:
http://blog.fan-de-cinema.com/festivals/palmares-du-festival-americain-de-deauville.html

N'oubliez pas d'aller dans la partie "dossiers" du site pour découvrir toutes les critiques des films vus à Deauville. Le dossier sera encore complété les prochains jours avec les critiques des 3 derniers films en compétition

eman02
Fan Accro
eman02

17-09-2008 11:53:05

Et voilà les critiques des 3 derniers films de la compétition sont en ligne avec notamment mon avis sur "The Visitor"

Bonne lecture Plaisenterie

http://blog.fan-de-cinema.com/festivals/competition-officielle-deauville-2008--un-superbe-bouquet-final.html

Fox
Méga Fan
Fox
lieu : NANTES

17-09-2008 14:11:56

J'ai encore plus envie de voir The visitor après t'avoir lu... Je me garderai d'ailleurs de lire d'autres critiques, parfois trop explicites paraît-il... On va essayer de garder le mystère, la magie du scénario sans en savoir trop long à l'avance.

J'ai hâte. Fume

Pages :  1

Fan de Cinéma, le portail cinéma collaboratif est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2000-2012 JR MULTIMEDIA Tous droits réservés