Millenium, maintenant en DVD et Blu-ray

Général - Dialoguer sur le forum

Pages :  1
coleoptere
Fan Accro
coleoptere
lieu : LA BASSEE

Dialoguer sur le forum   01-02-2007 16:20:19

Eh, femmes affamées, voudrais-tu bien nouer le dialogue que tu as lancé (pour la guerre des mondes) ?? As-tu été voir mes commentaires, veux-tu en discuter ??

Franchement, ça fait plusieurs fois que je réponds ou lance un dialogue sur ce forum, et après wallou, électrocardiogramme plat : eh, les gars, c'est un forum, si vous postez ici, c'est pour partager, confronter, discuter, disputer !!
Y a-t-il des personnes intéressées par autre chose que l'appât des points ?!?

coleoptere
Fan Accro
coleoptere

01-02-2007 16:21:11

Tu auras compris, femmes affamées, que ce n'est pas contre toi personnellement que j'en ai, mais contre une bonne partie de membres invisibles sur ce forum, sinon pour quemander des points, des lots,...
Et après on s'étonne qu'on dise que le cinéma c'est de l'industrie...

madamecinema
Fan
madamecinema
lieu : le gallet

02-04-2007 14:22:42

Il faut une carotte car rare sont ceux qui se foutent des cadeaux et qui n'aime que le cinema pur et dur

coleoptere
Fan Accro
coleoptere

02-04-2007 15:49:03

J'vais te dire, j'ai un nombre de points qui défie l'entendement, parce que tout simplement, j'adore parler de ciné, et l'espace critique sur chaque fiche de film, c'est du pain béni pour moi. Et puis, ce site est génial car il est fait par les internautes : je poste un max d'affiches pour que ce site soit le plus complet possible, des fonds d'écrans, et peut-être plus tard je m'attèlerai aux bandes annonces. Tout ça pour dire que les cadeaux, c''est un bonus. Mias sans, je serais quand même sur ce site.

Pages :  1

Fan de Cinéma, le portail cinéma collaboratif est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2000-2012 JR MULTIMEDIA Tous droits réservés