Millenium, maintenant en DVD et Blu-ray

Général - MASTERS OF HORROR !!!!

Pages :  1
coleoptere
Fan Accro
coleoptere
lieu : LA BASSEE

MASTERS OF HORROR !!!!   20-07-2007 16:54:30

Un nouveau topic pour parler de la formidable série Masters of horror dont la seconde saison est actuellement diffusée sur Canal... (j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil, cela dit).
Ca fait un bout que j'ai vu une grosse partie de la première, mais ayant vu ce jour même Homecoming de Joe Dante - superbe charge contre l'administration Bush, dans le plus pur style Dante - ça m'a donné envie d'en dire deux trois mots.
Grâce soit rendue donc à Mick Garris pour avoir mis sur pieds ce concept qui fait fi de toute censure, et qui réunit les plus grands (et d'autres plus petits) nom de l'horreur.
Sur le podium : Cigarette burns (Carpenter), reshoot sans concession de son Antre de la folie. Jenifer (Argento, ressucité), ou le gore retrouvé. Et Haeckel's tale (McNaughton), ou éloge de la nécrophilie.
Alors derrière, on a des films moins ambitieux, peut-être, mais largement funs : Pick me up (je sais plus qui), Incident on and off a mountain road (Coscarelli), Dreams in the witch-house (Gordon).
Quelques déceptions : Hooper et sa Dance of the dead (bonne idée, mais un peu sous-développé à mon goût), Sick girl (McKee), et le pas bon Chocolate (Garris hilmself).
Me reste à voir : Deer woman (Landis), Fair-haired child (Malone, qui n'est pas à mon sens un master of horror, mais pourquoi pas une révélation sur ce film), et le pire, donc le mieux, selon les dires de certains, le Imprint de Miike.
Je suppose qu'il ya d'autres amateurs de cette gigantesque offrance aux horror geeks ?!

alors ça y est, j'ai vu Imprint, et effectivement c'est assez dégueu, l'histoire de cette avorteuse...

jf38
Méga Fan
jf38
lieu : GRENOBLE

03-08-2007 22:16:34

je viens de voir 'la survivante' de Don Coscarelli (saison 1 ep 1). C'est pas mal. Un bon survival bien rythmé malgrès un scénario pas très recherché. Don Coscarelli est bien loin de son cultissime et exellentissime Bubba Ho Tep mais il s'en sort plutot bien.

Voyons la suite maintenant Plaisenterie

coleoptere
Fan Accro
coleoptere
lieu : LA BASSEE

08-08-2007 10:57:34

J'ai fini la première saison avec Fair-haired child - pas top, mais j'était très fatigué... - et Deer woman, plutôt comique (c'est du landis dans la veine du Loup-garou de londres) mias décevant pour de qui est du développement de l'intrigue et du côté fantastique.

Fox
Méga Fan
Fox
lieu : NANTES

27-08-2007 12:05:48

Apparté, pour signaler que le grand film malade de Dario Argento, «Phenomena", passe ce soir à 00H40 sur M6... Je rappelle qu'en dehors du «Syndrôme de Stendhal» et de quelques scènes d'"Opera", c'est le dernier film d'Argento où on trouve encore quelque chose à se mettre sous la dent, avec quelques plans renvoyant directement à Fritz Lang et Kubrick, notamment.

Dante
Méga Fan
Dante
lieu : Saint Etienne

14-09-2007 12:07:38

Perso je suis fan de cette série, je me suis fait toute le saison 1 dont cigarette burns est incontestablement le meilleur et je commence la deuxième saison qui vient de sortir en DVD. le premier de Hooper est pas mal, convenu mais assez sanglant. Le second est celui de Landis qui abandonne les loups garous et les femmes cerfs pour raconter l'histoire d'un tueur en série, pour le moment le meilleur épisode. Et le troisième d'un petit nouveau dans la série, Ernest Dickerson et son V comme vampire qui reste assez banal tout de même.
Au fait salut à tous, je suis nouveau ^^ Trés Content

fandecine
Administrateur
fandecine
lieu : Salies de Béarn

15-09-2007 14:13:50

Dante a écrit:
Au fait salut à tous, je suis nouveau ^^ Trés Content

Alors bienvenue à toi Plaisenterie

Dante
Méga Fan
Dante

16-09-2007 12:30:01

Salut et félicitations pour ce site magnifiquement fait, je te préviens que tu vois me voir souvent maintenant ^^

fandecine
Administrateur
fandecine
lieu : Salies de Béarn

16-09-2007 12:38:14

Dante a écrit:
Salut et félicitations pour ce site magnifiquement fait, je te préviens que tu vois me voir souvent maintenant ^^

J'ai déjà lu ta prose et vu tes soumissions Mr Green

Dante
Méga Fan
Dante

16-09-2007 12:45:36

Lol je sais, je fais de mon mieux pour l'instant, je veux des points !!!!!!!!!! Mr Green

Dante
Méga Fan
Dante

16-09-2007 17:46:52

Je viens devoir l'épisode 4 de Brad Anderson (session 9, the machinist) nouveau dans la série mais o combien talentueux. Episode excellent qui monte en creschendo jusqu'au coup de folie final. Vive les maitres de l'horreur !!!

Pages :  1

Fan de Cinéma, le portail cinéma collaboratif est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2000-2012 JR MULTIMEDIA Tous droits réservés