Millenium, maintenant en DVD et Blu-ray

Général - A LOUER

Pages :  1
coleoptere
Fan Accro
coleoptere
lieu : LA BASSEE

A LOUER   06-04-2007 15:59:38

Habitué à acheter Mad Movies, hier j'ai regardé un de leur DVD, A louer. Le film, court, s'inscrit dans un ensemble de moyens métrages réalisés pour la télé, à l'instar de la somptueuse série Masters of Horror. Et on peut dire que l'Espagne n'a pas grand chose à envier aux ricains, tant ce A louer est une merveille : concision, droit au but, humour et terreur à la fois, Jaume Balaguero, auteur du magnifique Fragile, incompréhensivement passé à la trappe d'une sortie ciné française, prend son pied et nous le fait prendre. Alors, j'ai pas pu ouvrir ce topic en critique de films, puisque la fiche n'existe pas (on peut pas vous le reprocher, cher Fande), donc je prends possession de cet espace pour conseiller aux amateurs ce petit chef-d'oeuvre. Pour ma part, je vais essayer de trouver les autres films de ces «Historias para no dormir".

madamecinema
Fan
madamecinema
lieu : le gallet

06-04-2007 20:18:28

A alors j'ai bien fait d'acheter cette perle. J'ai aussi la chambre du fils ( non pas celui de moretti mais celui de mad movies)

Pages :  1

Fan de Cinéma, le portail cinéma collaboratif est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2000-2012 JR MULTIMEDIA Tous droits réservés