Millenium, maintenant en DVD et Blu-ray

Général - Dernier film vu sur le Petit Ecran

Pages :  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
coleoptere
Fan Accro
coleoptere
lieu : LA BASSEE

Dernier film vu sur le Petit Ecran   20-03-2009 12:16:12

Ben v'la, même topo que pour le topic 'dernier film vu au cinéma', si vous ne voulez pas passer par la case 'Critique', et pour plus de spontanéité et d'échange, vous pourrez parler ici du dernier film que vous avez vu en DVD ou sur n'importe quelle chaine télé.
Par contre, essayons de ne pas marcher chacun sur ses plates bandes en multipliant en même temps le nombre de sujets Plaisenterie

allez, moi, hier j'ai vu Feast, un DTV qui parle de monstres assiégeant un rade avec de drôles de personnages à l'intérieur. Très vivant, rythme effréné, gore et très con mais alors très con (un monstre viole par voie buccale une jeune femme). Feast, c'est décalé à mort, lorgne du côté de Tarantino-Rodriguez, façon Une nuit en enfer.

Un film qui mérite vraiment d'être connu, en tant que série B jouissive

Rigole Rigole Rigole (sur une échelle de 5 lol)

Dante
Méga Fan
Dante
lieu : Saint Etienne

20-03-2009 12:55:02

Je sais pas si tu connais sa petite histoire, mais Feast est le vainqueur d'un concours de scénario lancé par Matt Damon et Ben Affleck. Ca en dit quand même long sur la bête. Mais c'est assez sympa il est vrai.

coleoptere
Fan Accro
coleoptere

20-03-2009 13:03:47

tu m'apprends quelque chose, là Choqué Rigole
Le scénario est assez quelconque, cela dit, par contre son traitement par l'image, bien mieux et au final, comme tu dis, un film sympa Rigole

Dante
Méga Fan
Dante

20-03-2009 13:07:05

Ben le scénario est original par ces quelques entorses au codes du genre, comme le massacre immédiat du héros (je spoile car je suis sur que pas grand monde du site regarde ce genre de film).

Sinon j'ai découvert hier Haven, que j'avais gagné sur le site y a un moment. Un film assez quelconque, brouillon et pas fini. Reste une mise en scène bien nerveuse et Bill Paxton.

coleoptere
Fan Accro
coleoptere

20-03-2009 13:25:05

ouais, je l'ai eu aussi, mas il y a des priorités, et ce film n'en fait résolument pas partie, encore plus maintenant avec ce que tu viens de dire Désolé

eman02
Fan Accro
eman02
lieu : Paris

20-03-2009 14:08:41

Dante a écrit:
comme le massacre immédiat du héros (je spoile )

En même temps, spoiler c'est donner la fin du film... Là tu ne parles que du début, c'est pas très grave comme info Rigole Rigole Rigole

Et moi ça m'arrive de regarder des films de genre NON MAIS Pénible

Sinon j'ai profité de la gratuité de Canal+ pour mater "SuperGrave", un film super con mais plutôt drôle et aux personnages presque attachants... Finalement, un teen movie plutôt moins mauvais que les autres Pénible (même si la fin est malheureusement cul cul au possible Diabolique )

Winslow
Méga Fan
Winslow
lieu : Villenave d'ornon

20-03-2009 14:24:28

vu très récemment à la télé (sur canal+), TimeCrimes, petit film espagnol méconnu (pour cause, pas distribué en salle) qui jongle sur un sujet casse-gueule : le voyage dans le temps.

Ici, pas de grands voyages, mais juste de petits sauts de quelques heures; ce qui renvoient à des films comme "Retour vers le futur" (toute proportion gardée évidemment) dans l'idée de modification du passé pour influer sur le présent. Et tout ça habilement scénarisé, même si par moment on a l'impression de comprendre où l'histoire va aboutir on se fait gentillement surprendre par des rebondissements bien sentis. je vous le recommande chaudement si l'occasion se présente !

lien imdb (pas référencé sur fandeciné)

Dnlx
Super Fan
Dnlx
lieu : Maisons-Alfort

20-03-2009 14:51:34

Pareil j'ai profité de la dispo de la chaine cryptée pour mater pas mal de film ces temps ci. parmi eux j'ai vu "les rois du patin" avec Will Ferrel. je me suis juste dit que ce mec ne jouait décidement que dans des daubes..mais mon dieu qu'il doit délirer à faire toutes ces conneries... Mr Green

Dante
Méga Fan
Dante

26-03-2009 20:22:20

Revu Delicatessen, et y a pas a dire Jean Pierre Jeunet est un génie, et pour une fois je suis fier d'être français. Un véritable prémisse au Fabuleux destin d'Amélie Poulain, en plus glauque et plus violent. Dominique Pinon est un formidable acteur et on découvre tout un état de sale gueule à la française.
Un petit bijou.

Dnlx
Super Fan
Dnlx
lieu : Maisons-Alfort

27-03-2009 11:04:20

Vu "fallen" avec Denzel. je ne suis jamais déçu par cet acteur mais là le premier terme qui me vient c'est l'inconstance. certains moments sont bien filmés, avec une belle intensité d'autres d'une platitutde indigne de l'acteur. pas de regret, donc, de l'avoir vu a la télé.

Pages :  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

Fan de Cinéma, le portail cinéma collaboratif est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2000-2012 JR MULTIMEDIA Tous droits réservés