Millenium, maintenant en DVD et Blu-ray

Critiques - Resident Evil : Extinction

Pages :  1
Resident Evil : Extinction Resident Evil : Extinction
un film de Russell Mulcahy avec Milla Jovovich, Mike Epps, Ali Larter, Oded Fehr, Iain Glen
Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies. Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce...
dooud
Fan
dooud
lieu : Tours

Resident Evil : Extinction   28-12-2008 03:37:26

Pour tous les fans des jeux vidéos, je pense qu'il ne faut pas voir ces films comme une reproduction parfaite des jeux. Ces films qui sont quand même en rapport avec l'histoire initiale, sont de très bon films avec de bons scénarios ( meme si les pouvoirs d'Alice c'est un peu abusé) on peut quand même sourire lors des clins d'oeil fait aux jeux videos ^^. Je pense que la plupart des gens qui n'ont pas aimé ces films sont les fans de bases, des jeux videos , qui pensaient assistés a une adaptation cinématographique identique aux jeux. Je pense que si ils se sont eloignés de l'histoire de base c'était pour attiré le plus de gens possibles et cela à plutôt bien marché ,nan? Bref moi j'ai adoré les jeux, et dans un autre registre j'ai adoré les films.
Milla Jovovich joue super bien, le seul bémole c'est l'absence de jill Valentine dans extinction, pourquoi? Elle est censée etre la nan? Si je peux conseiller certains fans, je leur dirais que les livres basés plus ou moins des jeux sont très bien ecrits et permettent une fluide compréhension des evenements ^^

eman02
Fan Accro
eman02
lieu : Paris

28-12-2008 16:43:40

dooud a écrit:
Je pense que la plupart des gens qui n'ont pas aimé ces films sont les fans de bases des jeux videos

... et aussi les cinéphiles, les fans de base qui aiment ... le cinéma Rigole Rigole Rigole

dooud
Fan
dooud

28-12-2008 16:58:49

Rigole lool Il est pas si terrible que ca quand même! Si ? Moi je trouve que le scenar est bien et tout ...

eman02
Fan Accro
eman02
lieu : Paris

28-12-2008 17:01:52

dooud a écrit:
Rigole lool Il est pas si terrible que ca quand même! Si ? Moi je trouve que le scenar est bien et tout ...

Chacun ses goûts! Plaisenterie

En tout cas bienvenue parmi nous dood et si tu veux, n'hésite pas à participer à l'élection du film de l'année, les 4 premières étapes:

. http://forum.fan-de-cinema.com/general/sujet-10578/page-1.html
. http://forum.fan-de-cinema.com/general/sujet-10776/page-1.html
. http://forum.fan-de-cinema.com/general/sujet-10939/page-1.html
. http://forum.fan-de-cinema.com/general/sujet-11039/page-1.html

Bon vote Pénible

dooud
Fan
dooud

28-12-2008 17:04:15

Merci en tout cas et j'assume si je suis le seul francais a avoir aimé ce film ^^ Pénible

Fox
Méga Fan
Fox
lieu : NANTES

29-12-2008 01:12:36

dooud a écrit:
Merci en tout cas et j'assume si je suis le seul francais a avoir aimé ce film ^^ Pénible

Ben dans ce cas on est LE forum à avoir un fan de "Resident Evil : Extinction" et faudra y songer comme argument publicitaire... Ou pas. Mr Green

Soyons honnête, si j'ai le choix entre "RE:E" et n'importe quelle peloche tournée par un ouzbek au fin fond des steppes, je choisis le film ouzbek. Sorry. Pénible

dooud
Fan
dooud

29-12-2008 02:01:41

Ben dans ce cas on est LE forum à avoir un fan de "Resident Evil : Extinction" et faudra y songer comme argument publicitaire... Ou pas.

Mdr, nan mais il est pas si nul que ça y'a de beaux paysages ? lool

dooud
Fan
dooud

29-12-2008 02:02:24

Nan mais j'assume a fond ^^

Pages :  1

Fan de Cinéma, le portail cinéma collaboratif est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2000-2012 JR MULTIMEDIA Tous droits réservés